Forum en cours de construction sur l'univers Marvel
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Crédits du Forum

Chaos
ChaosFondateur suprême
Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Alliés / Ennemis:
Badges:
https://marvelchaosandblood.forumsrpg.com
MessageSujet: Crédits du Forum  Crédits du Forum EmptyMar 15 Nov - 23:46

Catégories par ATHENA (Pub Rpg Design)
Chaos
ChaosFondateur suprême
Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Alliés / Ennemis:
Badges:
https://marvelchaosandblood.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Crédits du Forum  Crédits du Forum EmptyLun 17 Avr - 23:31

bien avouer qu'il avait mis un peu de côté son rôle de Spider-Man. Mais il ne pouvait pas se permettre de le faire trop, parce qu'il avait toujours cette même responsabilité. Il avait des pouvoirs, il devait s'en servir pour faire le bien. Mais en même temps, Peter avait surtout aussi envie de protéger la ville, protéger celle qu'il aimait, d'une certaine personne en particulier. Il n'en revenait pas de savoir maintenant qu'Harry n'était autre que le Hobgoblin, c'était complètement dingue. Parce qu'il n'y avait aucune logique... comment avait-il pu faire tout ça ? Comment avait-il pu tuer le père de sa meilleure amie, de la fille pour qui il avait des sentiments ? Comment avait-il pu s'en prendre à elle comme ça ? Parce qu'évidemment, Harry aimait Gwen. Peter l'avait bien compris, il ne le comprenait que trop bien d'ailleurs. Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire de cette information, ce qu'il devait faire concernant son ancien ami (qu'il ne pouvait évidemment plus considérer comme son ami évidemment, pas après ce qu'il avait fait), mais il savait quand même qu'il devait agir. Il ne savait cependant pas encore comment.
Et avec tout cela, le jeune homme avait quelque peu oublié le fait qu'il était surveillé par le SHIELD. Après sa conversation avec Nick Fury, le jeune homme avait su qu'il était surveillé par l'organisation, parce qu'ils surveillaient plusieurs super-héros. Pourquoi exactement ? Il ne savait pas trop. Ce qu'il savait, c'était juste qu'il y avait un type qui lui avait posé des questions sur lui même. Il l'avait oublié donc, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau contacté. Peter ne comprenait pas tout, mais ce qu'il savait, c'était qu'il devait venir à un endroit précis, pour qu'on le conduise sur un héliporteur afin qu'il rencontre les autres Avengers. Avengers... c'était un nom étrange, mais qui lui plaisait bien. En tout cas, il allait donc rencontrer les autres membres du groupe apparemment. Ou du moins une partie. Quand il arriva, en tenue de Spider-Man donc, il fut conduit dans une salle vide. Il n'y avait apparemment personne, on lui avait dit qu'il était le premier. Pour une fois qu'il arrivait en avance à quelque chose. On lui avait simplement dit que les autres allaient arriver et qu'à ce moment-là, ils allaient devoir faire connaissance.
Au fond, Peter ne savait pas grand chose de tout ça. En dehors du fait que le SHIELD cherchait à constituer un groupe de super-héros afin d'unir des forces contre les ennemis. Ces derniers temps, les attentats étaient de plus en plus nombreux et c'était en plus des super-vilains qui agissaient dans leur coin... comme le Hobgoblin. Il était évident que ça ne serait pas un mal que les super-héros décident de s'unir un peu, de faire une plus grande force ensemble. Mais en même temps, ça dépendait un peu aussi des personnes qui devaient constituer l'équipe. Spider-Man n'avait aucun souci à travailler en équipe, mais ça dépendait quand même avec qui. En tout cas, pour l'heure, il était seul dans cette pièce, curieux de savoir qui allait le rejoindre.

Vision
Vision avait senti la nervosité monter crescendo aux cours des derniers jours et ensuite de manière exponentielle au cours des heures qui l’avait séparé de ce moment.
Assit dans l’hélicoptère qui devait l’emmener sur l’héliporteur du SHIELD, il restait parfaitement immobile, les yeux rivés sur ses mains qu’il ne regardait pas vraiment.
Cet instant, il l’avait pourtant largement attendu. Les Avengers était l’une des choses qui lui avait le plus manqué depuis son arrivée dans cette époque. Il avait été perturbé quand il avait comprit que le groupe n’existait pas encore et avait prit son mal en patience même si rien ne lui garantissait que cela se ferait à nouveau ni-même qu’il y serait convié cette fois-ci.
Ce fut lors de son entretien officiel avec le SHIELD, qui dura plusieurs jours, que les choses s’enchainèrent soudainement très vite. Il avait enfin pu mener sa mission, rencontrer les responsables, leur parler du sort qui attendait la planète, de la nécessité de ne pas se faire avoir par surprise, de s’y préparer le plus tôt possible. Cela lui avait demandé du temps et de la patience pour être réellement prit au sérieux par les dirigeants du SHIELD mais sa nature, pour une fois, avait joué en sa faveur quand les équipes scientifiques avaient attesté que sa technologie qui ne venait d’aucune espèce alien connue ne pouvait par conséquent n’être que future après l’avoir examiné sous toutes les coutures.
Ce fut au troisième jour, quand ils acceptèrent que Vision devait dire la vérité, qu’ils lui permirent de repartir. Mais au moment de s’en aller, Vision avait feinté pour se retrouver seul avec Nick Fury et insister sur le fait qu’il fallait agir, de peur de voir l’organisation se contenter d’attendre. Fury, sous le couvert de confidence, lui avait alors avoué qu’ils avaient déjà un plan en marche qui consistait à réunir plusieurs super héros. Ni une ni deux, Vision avait vu son espoir de revoir les Avengers renaître revenir et il avait alors immédiatement insisté pour en être. Et si Fury s’était d’abord montré un peu sceptique, il finit par prendre congé de lui en lui annonçant qu’il le recontacterait bientôt.
Et voilà, il y était.
Quand le véhicule se posa, il releva la tête. Son premier mouvement depuis une bonne heure d’immobilité totale. Il savait que les choses ne seraient pas faciles pour lui mais il avait déjà traversé cette épreuve une première fois et il était parvenu à se faire accepter parmi le groupe, il y arriverait bien à nouveau. De toutes manières, il n’avait pas vraiment le choix. Les Avengers étaient la seule option qu’il avait pour trouver sa place dans ce monde. De part sa nature, il lui était tout simplement impossible d’aspirer à une vie « normale ». il ne pourrait jamais être accepté comme citoyen lambda, il serait toujours obligé de vivre à l’écart, voir même dans l’ombre. Il ne cherchait pas à briller, à devenir célèbre, un « super héro ». Il voulait juste trouver sa place, rien de plus.
Sur place il suivit les consignes et se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec une certaine appréhension. En plus du fait qu’il n’était pas humain, il ignorait totalement ce que le SHIELD avait pu dire à son sujet aux autres membres. D’ailleurs, il ignorait même qui ils seraient finalement. Si les autres connaissaient déjà la composition du groupe, le secret avait été gardé pour lui mais il s’imaginait que finalement, c’était le cas pour tous.
Devant la porte, il marqua un arrêt, prit une profonde inspiration qui lui était d’absolument aucune utilité biologique, et l’ouvrit manuellement, préférant entrer ainsi plutôt qu’en traversant le mur. C’était toujours plus… Enfin moins… Mieux en gros.
Une seconde plus tard, il se retrouvait devant un visage qui lui était totalement inconnu ! Soit sa mémoire défaillante lui faisait encore défaut soit le type en face de lui n’avait pas fait des Avengers qu’il avait connu dans ce qu’il appelait à présent par facilité « sa réalité alternative ».
Bonjour, le salua-t-il tout en s’approchant gentiment et lui en faisant un petit signe de la tête.
Vision n’avait pas prit la peine de « s’habiller ». Vu les circonstances, il avait estimé que le mieux à faire tait encore de venir directement sous sa véritable apparence si l’on pouvait dire. A quoi bon enfiler des vêtements civils pour donner le change après tout ? Ils étaient tous là à cause de leur différence alors autant assumer directement la sienne.
On m’appel Vision, se présenta-t-il directement, toujours un peu mal à l’aise avec les présentations.

Natalia A. Romanova
Depuis les quelques années que je travaille pour le SHIELD, Coulson m’a toujours parlé d’un certain sujet. D’après lui, l’union fait la force et je pense en avoir entendu toutes les versions de cette phrase après les diverses soirées un peu trop alcoolisées pour le pauvre quarantenaire (ne buvez jamais avec une russe…). Bien que je comprenne ses arguments, je ne les partage pas forcément. Travailler en équipe sur certaines missions, oui pourquoi pas, mon expérience m’a maintes fois prouvée qu’il y a certaines choses que l’on ne peut pas faire seul. Mais je suis aussi une sorte de loup solitaire. La majorité de mes missions s’effectuent bien, car je suis seule. Que je suis la seule à affronter le danger, la seule à être un pion jetable, la seule à effectuer le taff bien, rapidement et surtout sans me faire voir. En somme, je n’ai pas besoin d’un boulet accroché à la cheville et j’ai longtemps cru qu’une équipe ne serait que ça. La programmation de la Chambre Rouge n’est pas facile à effacer après tout. Mais travailler avec Clint m’a prouvé qu’une équipe peut être bien plus que cela. Et que c’est agréable d’avoir quelqu’un qui ne vous abandonne pas sur le terrain, quelqu’un pour qui vous comptez.
C’est donc à la grande surprise de Coulson que j’ai accepté d’entrer dans son groupe secret. Bien entendu, sans obtenir tous les détails (le SHIELD restera toujours le SHIELD après tout et je ne connais que trop bien les bénéfices de la segmentation d’information), sinon ce ne serait pas drôle. Clint a dit que je devrais faire des efforts pour me sociabiliser, donc en voilà. C’est pourquoi je n’ai pas trainé ce matin et après mon entraînement habituel aux aurores, j’ai rapidement caressé ma chatte Liho avant de quitter mon appartement dans Manhattan en laissant tout de même la fenêtre entrouverte. J’ai garé ma corvette sur un parking proche et sécurisé (je n’ai pas payé cette voiture une blinde pour qu’il lui arrive

Crédits du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Chaos and Blood :: Tableau de bord :: Avant l'inscription-